Nos farfadets se sont retrouvés avec leurs farfadultes dimanche 20 novembre pour une après-midi qui les emmenés très loin au coeur du désert.

Après avoir participé à la messe de St Maurice dans le Haut Montreuil (église sur le terrain arrière de laquelle nos rouges avaient par ailleurs campés dans la nuit et dans la tempête qui a bien démonté la tente des filles, et quelque peu malmené celle des garçons).

Ils sont redescendus du Haut Montreuil pour s'abriter au sec rue Pépin pour une après-midi d'aventure et de bricolage. Ils se sont alors retrouvés dans le désert de Palestine avec de drôles de farfa-bébouins avec lesquels ils ont monté une drôle de tente. C'est sous cette tente qu'ils ont bricolés de superbes instruments de musique (avec un peu d'aide des farfaparents). Et c'est sous cette même tente qu'ils ont répétés les chants qu'ils entonneront le 11 décembre pour la lumière de Bethléem.

Le 11 décembre nos farfadets seront à l'honneur à Courbron où nous accueillerons tous ensemble, avec les autres groupes scouts du territoire de Seine Saint Denis, la lumière de la Paix, que nous pourrons à notre tour partager autour de nous.